Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poèmes et Poésies de Salvatore Comisi
Poèmes et Poésies de Salvatore Comisi
Menu
La Clef du Bonheur

La Clef du Bonheur

La Clef du Bonheur

 

J e l’a v a i s

Je l’avais, je l’avais, oui je l’avais
oui elle était dans mon cœur
je l’ai aimée et serré trop, c’est mauvais.
Je la tenais sur un piédestal, quel malheur !

Et pour ça que je n’ai pas su la garder,
comme suffoquée elle me fut ravie.
Oh ! A quoi bon en parler
puisque cela arrive dans la vie !

Ma douleur, mon désespoir, ma passion
n’ont pas eu de pause.
Je voulais douceur et compréhension
je donnais amour et autre chose.

Oui je l’avais or non plus, quel douleur!
Je l’avais la clef du bonheur,
oh ! Si je pouvais encore l’avoir
on ne me l’arracherait plus du cœur.

Salvatore Comisi