Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poèmes et Poésies de Salvatore Comisi
Poèmes et Poésies de Salvatore Comisi
Menu
TU EST L’AMORE

TU EST L’AMORE

TU EST L’AMORE

 

Quand je pense qu’un jours

tu partira oh Salvatore,

que je ne te verrais pas toujours

je me dit: il est: Il mio amore.

 

Tes douces caresses

tes cajoleries sincères

me fonts penser sans cesse:

Il me faut des prières.

 

Si non il y aura des pleures

car je ne peut te voir partir.

Ensemble la vie est en couleurs

je voudrais tu puisse me revenir.

 

Je ne peut pas comprendre

ce qui te fait cette femme

ma joie serais: te prendre,

toi aimer de toute mon âme.

 

Tu a tout pour rendre

heureuse la plus exigeante

ton destinn’est pas te pendre

Mais vivre une vie différente.

 

Revienne-moi vit cher Salvatore

et que ce soit pour toujours.

Avec toi j’ai bien fait l’amore

a jamais tu est mon secours.

 

Salvatore Comisi